MQ (69)

Nice :

Week de l’Hyperion !! Beaucoup d’appréhension, l’exercice a l’air assez tendu sans oublier un Hadès et un Aphrodite qui maintenant deviennent des classiques dont on ne peut plus s’en séparer^^ L’Hypérion qui clôture ma semaine a été très tendu comme prévu. Le poirier c’est très chaud en vrai !!! Je l’ai fait en mode “facile” comme indiqué sur la vidéo et mais cela reste quand même assez dur. Par la suite, viennent les pompes sur une main qui sont très techniques et qui font beaucoup travailler les épaules (tout comme les poiriers). Les stricts Pullups sont bcp plus durs que les Pullups classiques mais on sent le travail sur les dorso. Enfin les Pistols comme leur nom l’indique flinguent les cuisses d’une manière incroyable !! Un conseil après cette exercice : étirez-vous bien, mais vraiment bien, pour un lendemain moins douloureux.

Saad

 

Paris :

Nous voilà déjà à la 5ème semaine du programme force, la Hell Week approche à grands pas ! Cette semaine, j’ai fait la découverte de nouvelles sessions que je n’avais jamais faîtes auparavant :

Session 1 : j’ai eu à réaliser un Hadés en 18:30 avec étoile : j’ai eu un peu de mal sur les Burpees vu que j’ai essayé de sprinter sur les 80m pour gagner du temps, mais au final cela m’a surtout essoufflé.

Session 2 : J’ai fait la découverte d’ares que j’ai dû réalisé 2 fois de suite : la première en 7:54 et la deuxième en 8:32. Cette session qui fait partie des exercices Force, s’est avérée être très cardio surtout avec les sprint.

Session 3 : J’ai fait la découverte de Kentauros où j’ai connu les Frogs Burpees … Mais quel exercice ! J’ai eu du mal à assimiler l’enchainement au début, mais une fois maitrisé, je me suis adapté. C’est sûr que mes cuisses ont étaient vraiment mises à l’épreuve durant cette session avec les Jumps et les Splits lunges . J’ai finalement réussi à le finir en 27:51.

Session 4 : Encore un Hadès en 18:25 pour clôturer cette semaine:)

Marwane

 

Lille (Alexandre qui vient de rejoindre l’équipe Freeletics France) :

Après une semaine de repos pour soigner une bronchite, j’attaque la 5ieme semaine de Freeletics : Je découvre à quel point je suis gâté, et voici pourquoi :

Séance 1 : Rien de mieux qu’un Aphrodite (23:38). Pour une reprise j’étais très content puisque j’ai réussi à battre mon temps personnel, et ce avec étoile !

Séance 2 : C’est la première fois que je suis face à la combinaison Arès (10:36) et Poséidon (06:55), tout simplement parce que je n’avais jamais fait de Poséidon avant ! Je n’ai pas réussi à enchainer correctement les nombreuses tractions, il n’y aura donc pas d’étoile.

Séance 3 : Encore une nouveauté, Kentauros (38:21). J’ai été étonné devant la difficulté de cette séance ! Avec pas moins de 120 sauts et nombreux autres exercices, j’ai été rincé. Évidemment, c’est un record personnel, mais sans étoile vu mon état à la fin de la séance.

Séance 4 : Pour cette dernière session de la semaine, rien de mieux que de refaire un Aphrodite (25:45).

Alexandre

 

Marseille :

Ça passe tellement vite, me voilà déjà à la semaine 5. J’étais tellement excité de la commencer et de réaliser de nouveaux PB ! Cela fait maintenant un mois que je fais du Freeletics, j’ai connu un grand changement dans ma vie grâce à cela. Je me voyais tellement proche de mes buts à quelques semaines et  à quelques jours près. J’ai décidé alors de reprendre le judo auxquelles je pensais depuis un bout de temps, chose faite ! Après ma séance, j’avais une douleur atroce à l’épaule … décalage net entre l’extrémité externe de la clavicule et l’omoplate d’après le docteur, je me trouve dans l’obligation d’arrêter  e sport pendant 3 mois. Fin de l’aventure pour moi pour le moment, j’espère me rétablir vite pour reprendre le Freeletics et poursuivre mon aventure….

Réda

Rendez-vous la semaine prochaine pour le résumé de notre 6ème semaine   😉

 

Si vous avez des questions concernant Freeletics, la nutrition ou le programme, vous pouvez nous contacter ICI ou par le biais de notre page facebook sur votre gauche que vous pouvez “aimer” par la même occasion pour nous soutenir 🙂 FreeleticsParis

PS: L’été se prépare dés maintenant, commencez vous aussi votre Aventure Freeletics en cliquant sur ce lien
 

MQ (76)

 

About The Author wass