MQ (74)

Nice :

J’ouvre mon compte Freeletics, je clique fièrement sur passer à la semaine 4 et là grosse surprise: 3 gros Hadès et un Kentauros !!Cela va être dur….

J’attaque le premier Hadès il passe bien. Le Kentauraus, je découvre ça, je me dis tiens des burpees en avançant ça change. J’étais innocent et insouciant ^^ .Pour moi, c’est à ce jour la plus grosse séance de cardio en 4 semaines. Je fais le 2ème  Hadès puis enchaine avec le 3ème. Je le fais à Paris avec Wassim (voir les photos de la connexion Freeletics Nice-Paris sur la page Facebook FreeleticsParis ). On le fait à deux et dans des conditions un peu difficile (beaucoup de vent et de la pluie)  mais tout se termine bien au final. Beaucoup de fatigue après cette séance. Je sens que le dernier Hadès va mal passer et en effet ça ne rate pas ! Ce qu’il faut retenir de cette semaine 4 : la grosse séance de cardio (ca m’a beaucoup marqué je l’avoue) et une habilité nouvelle à faire les burpees sans trop de difficulté mais surtout à les enchainer !

Saad

 

 

Paris :

La 4ème semaine approche à grand pas. Voilà une motivation pour entamer cette semaine particulière puisqu’elle sera effectuée dans un cadre spécial: la montagne. Semaine au colloque oblige, nous devions, Jad, Wass et moi nous accommoder des conditions particulières afin de réaliser nos sessions. Cependant, le manque d’oxygène m’a empêché de faire correctement ma semaine qui était composée de: Hadès-Uranos-Hadès-Hadès. J’ai juste eu la motivation de les faire mais pas comme je l’aurai souhaité…

Malgré cela mes scores sont: Hadès:39’56” Uranos:54’51” Hadès:33’27” Hadès:32’57”. Malgré mes scores, je suis satisfait de ma semaine d’entrainement.

Bradley

 

Marseille :

Cela fait maintenant 3 semaine que je fais Freeletics , j’’ai commencé la semaine 4 dans un but précis : compléter un mois de Freeletics . Une fois le programme commencé, j’ai senti que maintenant je serai capable d’améliorer mes temps ! Je me sentais alors motivé plus que jamais pour commencer une semaine très excitante :

Session : 1 – Hades (48:50) J’ai toujours du mal à réaliser les tractions, pas plus de 5 de suite. J’ai eu droit aux« burpees »… Mon exercice Favori…. Les 25 burpees de la dernière série ont été à chaque fois un véritable cauchemar. Pour les pompes, rien à signaler, les 15 ont été faites sans problème lors des 3 séries. Cette session s’est suivi avec de la fatigue mais moins de courbatures que prévu.

Session : 2 – J’ai fait la découverte d’Iris (54 :23), une séance très cardio ! J’ai galéré comme pas possible, avec les 2 kilomètres de courses et surtout les climbers qui se sont avérés être vraiment dur. Les plus faciles dans cet entrainement étaient les Jumping Jacks.

Session : 3 – Pullup Max (18) et Burpee Max (46) J’ai eu du mal à exécuter ces exercices surtout les burpees car je me sentais toujours fatigué après ma session Iris.

Session : 4 – Aphrodite (50:11) J’ai encore réussi à améliorer mon score de quelques minutes cette fois par rapport à la première fois, ce qui m’a fait vraiment plaisir. Cela prouvait que je m’améliorais et que j’allais de l’avant.

Réda

 

Rendez-vous la semaine prochaine pour le résumé de notre 5ème semaine   😉

 

Si vous avez des questions concernant Freeletics, la nutrition ou le programme, vous pouvez nous contacter ICI ou par le biais de notre page facebook sur votre gauche que vous pouvez “aimer” par la même occasion pour nous soutenir 🙂 FreeleticsParis

PS: L’été se prépare dés maintenant, commencez vous aussi votre Aventure Freeletics en cliquant sur ce lien

 

MQ (11)

About The Author wass