[6]
Nice :

Pour cette semaine 3, l’effet Freeletics commence à se faire ressentir. La tonicité des muscles reprend ses droits et je me sens plus libre et maitre de mes efforts. La semaine commence avec Legup max, un exercice assez technique que je ressentirais jusqu’a la fin de la semaine. Le massacre se poursuit quelques jours apres avec un Metis et un Poseidon. Une minute de silence pour mon coeur et 2 minutes pour mes muscles qui ont souffert le martyr. Le fait d’avoir travaillé ça sous la pluie n’y est pas pour rien. Mais la motivation est la et encore plus grande qu’à la fin de la semaine 2. Les courbatures sont pesantes mais l’esprit est léger. Il le faut bien puisque j’attaque la dernière séance : un Hades. Encore une fois le cardio en prend un coup de même que les muscles(les dorso pour moi). Je fais la séance en groupe, tout le monde souffre mais tout le monde réussi. C’est beau une réussite de groupe…essayez-vous ne serez pas déçus.

Saad

 

 

Paris :

Pour ma part, j’ai commencé la semaine 3 par faire un Poséidon en 3:15 avec étoile. Je n’ai pas trop amélioré mon temps et j’ai perdu une trentaine de secondes, mais j’ai réussi pour la première fois à enchainer les 20 et 15 tractions sans pause. Ce qui m’a vraiment motivé à établir un nouveau record. Ma deuxième session était des max : Squat max* (211) et Situp max*(181). Pour ma troisième session j’ai eu à faire un Métis (03:59) pour enfin finir la semaine avec un Ares* ( 07:49) et un Poséidon* (03:51).
Globalement, je peux vous dire que je suis satisfait de ma progression ! Physiquement et mentalement, ceci se voit sur toutes mes performances que je réalise toutes avec étoile. Mais j’ai remarqué aussi que mon temps de récupération s’était considérablement amélioré! Donc je suis plus efficace lors de l’exécution de mes entrainements.

Marwane

 

Marseille :

J’ai commencé la semaine 3 après une longue semaine 2 qui était très très dur pour moi. Une fois le programme commencé, j’ai senti que j’allais me lancer dans une nouvelle semaine avec de nouveaux entrainements donc de nouvelles découvertes, mais très excitantes jusqu’à maintenant :
Session : 1 – J’ai fait la découverte d’Artémis avec les 50 tractions à réaliser. J’ai eu du mal, je n’arrivais pas à en faire plus de 5 d’affilés, par la suite j’ai eu droit à des pompes mes bras continuent à me faire mal et pour finir les « burpees »… Mon exercice Favori…. J’ai réussi à finir Artémis en 58 : 36 min. Cette session s’est suivi de courbatures atroces.
Session : 2 – Squat Max (130), Pushup Max (26) j’ai eu moins de mal qu’à la première session, toutefois, les courbatures étaient plus imposantes qu’après la première session , mais j’ai quand même réussi à améliorer mon score par rapport au début.
Session : 3 – Pullup Max (13) et Burpee Max (43) J’ai eu du mal à exécuter ces exercices de manière alternée, je ne m’échauffais toujours pas.
Session : 4 – Aphrodite (58:31) J’ai réussi à améliorer mon score de quelques secondes par rapport à la première fois, ce qui m’a fait vraiment plaisir. Parce que ceci prouvait que je m’améliorais et que j’allais de l’avant. Et, surtout que je suis conscient que cette session est une session qui reviendra souvent durant tout mon programme, donc la maitriser est un des buts que je me suis fixé.

Réda

 

Rendez-vous la semaine prochaine pour le résumé de notre 4ème semaine et en fin de semaine pour un article attendu par plusieurs d’entre vous !

 

Si vous avez des questions concernant Freeletics, la nutrition ou le programme, vous pouvez nous contacter ICI ou par le biais de notre page facebook sur votre gauche que vous pouvez “aimer” par la même occasion pour nous soutenir 🙂 FreeleticsParis

PS: L’été se prépare dés maintenant, commencez vous aussi votre Aventure Freeletics en cliquant sur ce lien

MQ (24)

About The Author wass