Au mois de Juin 2013, nous étions à la recherche d’un programme de remise en forme. On se renseignait un peu partout, on cherchait différents programmes sur internet. Et c’est un de nos amis qui nous a parlé de « FREELETICS » : « C’est un programme dur qui demande de la persévérance mais quand tu t’y mets et tu t’aperçois de la difficulté, les résultats ne t’étonneront plus. Mais personnellement, je n’ai pas pu tenir le coup ». Après avoir en plus vu les vidéos de la transformation d’Alexander, d’Arne et de Levant, nous étions motivés et boostés plus que jamais  pour commencer le programme FREELETICS et devenir des FREE ATHLETE ! On a acheté l’un des trois programmes, le Cardio&Force et on a donc voulu relever le défi suivant : Finaliser les 15 semaines de FREELETICS ! On a donc commencé officiellement le programme en Septembre 2013 après quelques semaines d’essai.

Chaque personne qui envisage de faire du sport le fait pour des raisons qui lui sont propres : besoin de se défouler, envie de se dépasser, désir de plaire, etc… . Nous avons commencé FREELETICS pour : maigrir (d’où le choix pour Cardio&Force), faire du sport et se maintenir en forme, gommer ses petites ou « grandes » imperfections mais surtout par amour à la compétition. Pour nous FREELETICS est plus qu’un programme de remise en forme, c’est un style de vie qui nous a permis d’intégrer le sport dans notre vie de manière quotidienne. FREELETICS est devenu maintenant une nécessité dans notre vie et non un programme à finaliser en 15 semaines. Ce court moment que tu attends avec impatience pendant une journée où tu sais  que tu ressentiras toujours cette excitation immédiate lors des entraînements, cette euphorie d’avoir réussi une épreuve, cette joie d’améliorer une performance personnelle ou simplement de se retrouver entre amis, est devenu pour nous indispensable.
Si vous avez des questions concernant le Freeletics, la nutrition ou le programme, vous pouvez nous contacter ICI ou par le biais de notre page facebook sur votre gauche ou notre profil google+ sur votre droite que vous pouvez “aimer” par la même occasion pour nous soutenir 🙂 FreeleticsParis

PS: L’été se prépare dés maintenant, commencez vous aussi votre Aventure Freeletics en cliquant sur ce lien
MQ (20)

About The Author wass