On se rappellera toujours de notre premier entrainement, l’entrainement le plus dure qu’on a jamais fait, « Aphrodite ». Au tout début, quand on a vu la description du programme, on s’est dit que cela n’allait pas être difficile.

Aphrodite comprend 5 étapes :
aphrodite

Cela ne parait pas difficile au premier abord, mais l’information  la plus important qu’il faut citer est qu’il faut faire l’Aphrodite en entier sans prendre de repos !!! et là, ça change tout…

Ce jour-là, il faisait très beau, on a décidé d’aller tout simplement au parc à côté de chez nous pour essayer notre premier entrainement FREELETICS. On avait tout prévu, serviette, tapis, bouteille d’eau et de la musique. Arrivés sur place, on s’est échauffé avec quelque tours de pistes et quelques petits exercices et ensuite on a commencé. C’était la première fois qu’on allait faire des burpees, on a donc utilisé l’application sur nos téléphone pour voir et bien reproduire les mouvements grâce aux vidéos présentent dessus.

Les 50 premiers Burpees et la première phase était dure mais faisable, mais arrivé au 40 burpees de la phase 2, on avait mal aux jambes, aux bras, et surtout  aux épaules. Bref, ON AVAIT MAL PARTOUT ! MAIS, on ne voulait pas s’arrêtait là !A ce moment, on avait bien compris que les résultat de Levent,Arne ou Alexandre sur la vidéo n’étaient pas arrivé  comme cadeau du ciel mais comme résultats d’énormes efforts !

On cherchait un programme de remise en forme, on n’allait pas s’arrêter après la première phase quand même ! On s’est donc motivé tous les deux pour continuer et Il en était pas question de ne pas relever ce défi. Au fur et à mesure des étapes, nos bras et nos jambes devenaient de plus en plus lourds, nos abdominaux nous brulaient sans cesse et ces répétitions devenait interminables… La dernière étape était une torture ! Mais notre satisfaction après avoir terminé l’exercice était inégalable ! Notre premier Aphrodite a durée 38 minutes.

Le lendemain, on avait des courbatures de partout mais on était très motivé pour faire notre deuxième Aphrodite. Résultat, notre deuxième a duré 35 minutes même avec les courbatures de la veille !!! Depuis ce jour, on suit le programme FREELETICS, et on a compris une chose, soit on a des résultats, soit on a des excuses pour s’entrainer mais on ne peut jamais avoir les deux 😉

Si vous avez des questions concernant le Freeletics, la nutrition ou le programme, vous pouvez nous contacter ICI ou par le biais de notre page facebook sur votre gauche ou notre profil google+ sur votre droite que vous pouvez “aimer” par la même occasion pour nous soutenir 🙂 FreeleticsParis

PS: L’été se prépare dés maintenant, commencez vous aussi votre Aventure Freeletics en cliquant sur ce lien

 

MQ (29)

About The Author wass