MQ (48)

 

La première des choses à savoir est l’origine du mot FREELETICS, qui vient du mot FREE (libre) et du mot ATHELIC (athlète), nous sommes  donc des athlètes libres. On s’entraine là où on veut et quand on veut sans contraintes ni de lieu ni de temps, c’est ça le secret de notre succès. !

Le FREELETICS est inspiré du cross fit et du HIIT, c’est un entrainement intensif nécessitant seulement le poids du corps et donnant des résultats Spectaculaires !

L’entrainement est régulé par un coach virtuel qui vous suit et   qui vous fournit un programme hebdomadaire adapté à vos performances et vos résultats. Vous pouvez vous procurer aussi le guide de nutrition, vous donnant accès à des conseils alimentaires et surtout des recettes adaptées à votre corpulence et  aux objectifs que vous voulez atteindre. Il ne faut pas oublier bien évidemment  l’application FREELETICS qui existe sur l’Apple Store et sur Android qui vous permet d’avoir votre programme, les exercices en vidéos et surtout tous vos résultats afin que vous puissiez suivre votre progression.

Notre histoire avec FREELETICS a commencé le 2septembre 2013 grâce à un de nos amis FREE ATHLETIC que l’on remercie vivement. Et ainsi, nous avons rejoint donc les 1.00.000 FREE ATHLETICS du monde entier.

Si vous avez des questions concernant le Freeletics, la nutrition ou le programme, vous pouvez nous contacter ICI ou par le biais de notre page facebook sur votre gauche ou notre profil google+ sur votre droite que vous pouvez “aimer” par la même occasion pour nous soutenir 🙂 FreeleticsParis

PS: L’été se prépare dés maintenant, commencez vous aussi votre Aventure Freeletics en cliquant sur ce lien

About The Author wass