file0002127389562

La musique fait partie intégrante de nos séances d’entraînements pour la majorité d’entre nous. Elle nous motive et nous permet de tenir bon jusqu’à la fin. Dès l’instant où on appuie sur le bouton Play, on est prêt à aller courir et à s’échauffer pour enfin débuter notre session Freeletics.
De la bonne musique durant l’entrainement vous permettra de donner le meilleur de vous-même.

5 Conseils et avantages d’avoir une liste de musique durant vos séances d’entraînements Freeletics :

-Ne jamais vous demandez au début de votre entrainement ce que vous allez écouter ? Ceci n’est qu’une perte de temps et d’énergie et parfois même de motivation. Ayez une liste de lecture prête; la musique réglée, vous n’avez qu’appuyer sur le bouton Play et Go.

-Vos listes de lecture peuvent être orientées selon vos entraînements. Une liste de lecture pour un entrainement intensif n’est sans doute pas la même que celle d’une séance de Yoga.
– Ne jamais se laisser distraire (Appel, sms etc…) durant vos sessions car vous pouvez perdre votre rythme. C’est frustrant quand ça arrive, et vous aurez du mal à le retrouver. Par contre, une playlist bien choisie peut vous amenez à retrouver un rythme adéquat dans la réalisation de vos exercices. Lorsque vous atteignez un certain rythme, vous devez le maintenir. Pour cela, une playlist bien conçue vous aidera à le garder.

– Chaque playlist a son « petit plus ». Vous devez avoir plusieurs playlists différentes. Mais, il y a toujours cette chanson qui va vous donner ce petit coup de pouce quand vous en avez le plus besoin. C’est un peu comme avoir vos amis qui vous motivent à côté. Les chansons à haute fréquence sont destinées à élever vos performances et vous motiver à fond. Essayez de trouver dans votre liste de lecture cette chanson qui vous motivera le plus pour finir vos sessions et donnez le meilleurs de vous-même. Placez là soit au milieu ou à la fin de l’entrainement car c’est à ce moment là où on commence à perdre un peu d’intensité.

Voici notre playlist Freeletics HipHop/ Rap USA pour cette semaine :

1.Eminem – Lose Yourself
2. T.I. – Welcome To The World (ft. Kanye West & Kid Cudi)
3. The Diplomats – Crunk Muzik (ft. Juelz Santana, Cam’ron & Jim Jones)
4. Bishop Lamont – I Am A Soldier
5. D12 – Fight Music
6. Roy Jones Jr – Can`t be touched
7. Tech N9ne – The Beast
8. LL Cool J – It’s Time For War
9. Eminem – ‘Till I Collapse
10. Young Jeezy – Go Getta
11. Fabolous – Breathe
12. Kanye West – Can’t Tell Me Nothing
13. NIggers in paris Jay Z, Kayne west
14. Meek Mill Feat. Rick Ross – Ima Boss
15.Macklemore & Ryan Lewis – Can’t Hold Us
16. Fort Minor – Remember The Name

Rendez-vous tous les jeudis pour une nouvelle Playlist et en début de semaine pour le résumé de notre Semaine Freeletics 5 😉

Si vous avez des questions concernant Freeletics, la nutrition ou le programme, vous pouvez nous contacter ICI ou par le biais de notre page facebook sur votre gauche que vous pouvez “aimer” par la même occasion pour nous soutenir 🙂 FreeleticsParis

PS: L’été se prépare dés maintenant, commencez vous aussi votre Aventure Freeletics en cliquant sur ce lien

Dont quit freeletics

About The Author wass