Une Nouvelle Version Freeletics Va Voir le Jour Ce Mardi 26 Aout AVEC une Reduction Limitée ! Plus de 700 entraînements, Running, Séances d’échauffement et d’étirement, Commentaires et pleines de Nouvelles Surprises Vous attendent. Si Vous n’avez Toujours pas Commencé le Freeletics, C’est Maintenant !!! 😀

La Nouvelle Version du Guide Freeletics 😉  ( SI VOUS ETES DEBUTANT, Cliquez ici pour lire notre article dédié au Débutants Freeletics )

Personnalisé à 100% Pour vous 
Le programme  d’entrainement le plus personnalisé que vous pourrez trouver. Une analyse complète de l’expérience des Free-Athlètes accompagnée des résultats de leurs tests de remise en forme permettent une adaptation et une individualisation maximale. Grace à vos temps d’entrainement et à vos progrès hebdomadaires, le Nouveau Guide Freeletics ne cessera de s’harmoniser avec vous 😉

Courir avec Freeletics : 

Avec cette nouvelle version du Guide, les athlètes débloqueront tous les exercices « Running » de Freeletics. Sprints, moyennes et grandes distances sont intégrés dans le plan de formation pour un entrainement optimal ainsi qu’un maximum de progrès.

Running

De nouveaux Entrainements :  

Nous avons inclus de nouveaux Workouts au Guide et leur nombre total atteint 700 ! Ils sont extrêmement Variés et s’adaptent à tous les niveaux : du débutant au sportif professionnel. Tous ces exercices peuvent être exécutés sur trois niveaux de difficulté : Force, Endurance et Standard.

Des Séances d’entrainements Partiels :  

Le nouveau Guide s’adapte à la condition physique spécifique de chaque athlète. Les débutants peuvent commencer par uniquement une partie d’Aphrodite et progresser petit à petit jusqu’à pouvoir faire la session complète tout en continuant de s’améliorer au maximum.

Définir vos limites et le nombre de sessions :  

Cette nouvelle Version  permet aussi de réduire la charge de travail sur une partie du corps ou un muscle donné dans le cas d’une blessure ou d’un surentrainement. De plus, le nombre de séances peut varier entre 2 et 5 entrainements par semaine.

Training

Les échauffements et les étirements:  

Vos sessions  seront accompagnées dés à présent d’exercices d’échauffement  et d’étirement au début et à la fin de votre entrainements. Les échauffements effectués vous permettront d’optimiser au maximum votre énergie et d’éviter les blessures tandis que les étirements vous permettront de récupérer plus rapidement après votre session. 
Laisser des commentaires à votre Guide :  

Votre nouveau Guide s’est énormément amélioré puisqu’il vous permet maintenant de lui laisser un Commentaire après la fin des séances et s’adapter ainsi en conséquence.

Trop facile? Trop difficile? L’entraîneur fera le maximum pour s’adapter à vous et à vos besoins !                ( SI VOUS ETES DEBUTANT, Cliquez ici pour lire notre article dédié au Débutants Freeletics )

Si vous avez des questions concernant le Freeletics, la nutrition ou le programme, vous pouvez nous contacter ICI ou par le biais de notre page facebook sur votre gauche ou notre profil google+ sur votre droite que vous pouvez “aimer” par la même occasion pour nous soutenir 🙂 FreeleticsParis

PS: L’été se prépare dés maintenant, commencez vous aussi votre Aventure Freeletics en cliquant sur ce lien

Tu aimes ? Alors #LIKE #PARTAGE  😀 !!!

App

About The Author wass