week7

La Hell Week est la semaine de l’enfer! Elle est la semaine la plus dure du programme, et malheureusement(=heureusement) il y en a deux  (Semaine 7 et Semaine 15). Cette semaine  représente un défi mental et physique à cause des nombreux entraînements  intenses. Si nous l’avions fait, vous aussi vous pouvez le faire 😉

Nice :

Hell Week:

C’est bon on y est! Un tournant dans le programme Freeletics. Ma semaine se compose de 3 séances: les deux premières avec 3 exercices et la dernière avec deux exercices différents. Je découvre pour commencer l’hypérion et donc les pompes sur une main, les poiriers et les pistols. Une vraie souffrance pour le corps!! Les épaules travaillent énormément et le lendemain matin n’est pas de tout repos. On enchaine ensuite avec beaucoup de séances de cardio dont le traditionnel Aphrodite et Hadès. Pas mal d’Arès aussi au nombre de 2 plus précisément et un excellent Uranos, nouvel exercice très complet avec vraiment beaucoup de travail de type “force“. Cette semaine est vraiment la semaine de la confirmation dans le sens où on sent vraiment le travail accompli avant. Sans les 6 semaines de travail précédentes, la hell week serait impossible à finir (c’est mon ami en tout cas).

Saad

 

Paris :

Les efforts payent, je commence à voir des changements physiques et surtout j’ai beaucoup plus de Force et de Cardio.  J’attaque ma 7ème semaine (Hell Week) avec une grande motivation  même si je sais d’avance qu’elle sera très intense, comme les précédentes d’ailleurs 🙂 Pour moi cette semaine, c’était :

Session 1 Hades + Posseidon + Aphrodite: une séance combinant le Cardio avec les Burpees et la Force avec les Pullup et Pushup. A ma surprise, cette fois je bats un nouveau record dans Hades. Une grande satisfaction qui me pousse à donner le maximum de moi-même dans les prochaines séances.

Session 3 Metis + Posseidon+ Artemis : un entrainement qui semble être court et facile mais qui s’avère très intense et interminable. L’avantage est que je pouvais le faire chez moi sans avoir besoin de sortir, cela m’a pris 40 bonnes minutes pour le faire.

Session 3 Iris+Aphrodite+Metis: je peux dire que Iris était la séance Cardio la plus difficile que j’ai faite  dans le programme Freeletics. Le premier Kilomètre à courir est faisable, mais l’enchainement des centaines de Climbers et Jumping J est juste horrible. Mais au final, j’ai réussi à  terminer cette semaine Freeletics de l’enfer avec grande satisfaction et fierté

Marwane

 

Lille  :

La Hell Week fut intense et épuisante mais motivante. J’ai eu le droit à une première séance composée de 3 exercices : Uranos (27:12), Hadès (22:20) et Leg lever max. Uranos est une séance particulièrement dure puisque j’ai dû enchainer toute sorte d’exercices après 2 km de course ! Le Cardio a pris… Pour Hadès, pas de difficulté majeure si ce n’est les pullups qui font très mal, surtout en fin de journée. La deuxième séance était composée de Poséidon (05 :53), Hadès (23 :08) et Artémis (24 :19). Cette séance m’a particulièrement détruit le haut du corps, notamment à cause de Poséidon et Artémis qui en demande vraiment beaucoup ! La troisième et dernière séance de la Hell Week était faite à base de Kronos (41 :13) et de 2 Arès (22 :04 et 23 :23). Les quantités demandées par Kronos sont tout simplement incroyable et énorme : je ne m’attendais pas à faire 100 pullups après 100 pushups, 200 situps …. Cette séance était parfaite pour clôturer la Hell Week 😉 Cette semaine m’a permis de me surmonter physiquement et surtout mentalement !

 Alexandre

 

Rendez-vous la semaine prochaine pour le résumé de notre 8 ème semaine   😉

Si vous avez des questions concernant Freeletics, la nutrition ou le programme, vous pouvez nous contacter ICI ou par le biais de notre page facebook sur votre gauche que vous pouvez “aimer” par la même occasion pour nous soutenir 🙂 FreeleticsParis

PS: L’été se prépare dés maintenant, commencez vous aussi votre Aventure Freeletics en cliquant sur ce lien

week7_2

About The Author wass