[7]

Nice :

Après la semaine 1, la semaine 2.Je la commence avec beaucoup de travail sur le bas du corps encore une fois. Avec le football à coté, ce n’est pas simple d’assumer et d’assurer mais on se fait violence et on y va quand même. La suite est à base de cardio avec le fameux Arès et ses 2 fois 40m en sprint. Mine de rien ca fatigue !! Le cœur me dit d’arrêter, la respiration se coupe et revient puis se coupe…mais on maintient la pression et on y retourne pour le deuxième, 3eme, 4eme puis 5eme round. La semaine se ponctue à nouveau par un Aphrodite, “l’exercice de base” où j’arrive à battre mon propre record et de très loin. Je suis alors plus qu’étonné des progrès et de la remise à niveau que j’ai pu faire avec seulement une semaine de travail derrière moi. La motivation s’en est alors trouvée multiplié par 100 et j’attaque ma 3eme semaine avec beaucoup d’envie !!

Saad

Marseille :

Après avoir complété ma semaine 1 ! J’attaque enfin ma semaine 2, ou je débute enfin les entrainements Freeletics : Session 1 – Hèra (48:50) Le manque d’endurance se fait sentir, sachant que Hera est un entrainement de cardio avec des Jumping Jacks et des courses de 400m. Mais je ne baisse pas les bras j’enchaine sur ma deuxième session Session 2 – Dione (01:34:00) Cette session s’est avéré être une longue souffrance mentale et physique que j’ai dépassée malgré tout…je pensais ne jamais y arriver Session 3 – Dione (01:20:00) J’ai eu moins de mal qu’à la première session, toutefois les courbatures étaient plus imposantes qu’après la première session. Cependant, j’ai réussi à améliorer ma performance. Session 4 – Dione (01:15:47) Ce dernier Dione fut pour moi un défi, dont lequel je devais améliorer ma performance seulement de quelques minutes pour commencer la semaine 3 avec un esprit plutôt optimiste.

Réda

Paris :

Après la souffrance de la première semaine (notamment avec les burpees) Marwane, Wassim, Jad et moi étions plus motivés que jamais pour attaquer notre deuxième semaine… Pour ma part je voulais vraiment me donner à fond pour cette semaine car c’était celle qui constituait le début de ma transformation… j’ai eu à faire durant cette semaine: Arès : 8’08” Hadès : 38’09” Arès : 9’07” Hadès : 36’53”
Mon dernier Hadès a été fait pendant la première session collective de Freeletics sur Paris… en plus de mon programme j’ai rajouté quelques exercices supplémentaires comme situp max (pour bosser les abdos) ou encore Poséïdon… la motivation est à son comble à la fin de cette 2ème semaine et Freeletics est devenu pour moi une véritable obsession… Let’s go for the 3rd week

Bradley

Si vous avez des questions concernant Freeletics, la nutrition ou le programme, vous pouvez nous contacter ICI ou par le biais de notre page facebook sur votre gauche que vous pouvez “aimer” par la même occasion pour nous soutenir 🙂 FreeleticsParis

Rendez-vous la semaine prochaine pour le résumé de notre 3ème semaine !

PS: L’été se prépare dés maintenant, commencez vous aussi votre Aventure Freeletics en cliquant sur ce lien

MQ (1)

About The Author wass