Bonjour à tous, aujourd’hui j’ai décidé de partager avec vous mon histoire  Freeletics. Bonne lecture 😉

Ça y est j’ai finis mes 15 semaines Freeletics. Ce fut difficile surtout vers la fin où physiquement c’était chaud. Mais je suis hyper content et fier d’avoir fini ce programme si intense que ce soit au niveau du cardio ou du physique. Tout se joue au mental, beaucoup même mais ça en vaut la peine. J’ai eu le déclic au mois d’août quand je faisais 90 kg pour 1m74 sans oublier que je me sentais mal dans ma peau, physiquement aussi. J’ai reçu beaucoup de critiques de la part des collègues, d’amis qui me chambraient sur mon ventre et mon corps, cela m’a vexé et touché …mon orgueil et ma fierté ont pris un coup…Mais ça été le déclic et j’ai décidé de me mettre au sport à fond.

J’ai commencé à courir et courir pendant des semaines (4/5 X par semaine). J’ai aussi changé mon alimentation (pris RDV avec une diète). Et un jour j’ai vu la vidéo de Lèvent OZ à la télé et je me suis dit pourquoi pas !!! Et j’ai commencé qu’en janvier avec les nouvelles résolutions lol. Entre temps j’ai toujours couru, fait des séances de cardio (corde à sauter, 30/30) séances de pompes, abdos. Et là en janvier, j’ai commencé Freeletics avec ma chérie. Tôt le matin, tard le soir, pendant l’hiver, sous la pluie, parfois avec le froid ou le vent. Mais je n’ai pas lâché pour atteindre mon but de perdre du poids, de me remettre en forme et surtout de retrouver mon corps de 20 ans. Au début ce n’est pas évident mais on aime se faire mal et souffrir. Quand on vous dit que vous êtes mieux maintenant et que vous avez changé physiquement, ça motive encore plus !!Bien sur le changement ne se fait pas comme ça, il faut bosser dur,très dur !! Avoir une bonne alimentation aussi !!Rien n’est impossible, rien ne vient comme ça. Si tu veux quelque chose, Tu vas la chercher !!

Maintenant je peux plus me passer de Freeletics, ça prend maxi une heure par jour, c’est mieux que de glander. J’ai perdu 20 kg depuis le mois d’août. Je me sens mieux, j’ai la forme, je dors mieux, je suis passé du 44 au 38 du L au S. Je remercie ma chérie qui m’a offert ce programme, nous avons passé du temps à s’encourager, à se motiver et à s’entraider !!! Merci aussi à Stéphane et Renaud des Freeletics Man de ma ville Meaux 77 pour les séances en groupe, pour la motivation et les  conseils. Ne lâchez pas ! NO PAIN NO GAIN!!! Merci à tous de m’avoir suivi sur les pages Freeletics, j’espère que mon témoignage vous motivera. Je prends une semaine de repos bien méritée pour mieux reprendre.

 

Si vous avez des questions concernant le Freeletics, la nutrition ou le programme, vous pouvez nous contacter ICI ou par le biais de notre page facebook sur votre gauche que vous pouvez “aimer” par la même occasion pour nous soutenir 🙂 FreeleticsParis

PS: L’été se prépare dés maintenant, commencez vous aussi votre Aventure Freeletics en cliquant sur ce lien

motivation moka article

About The Author wass