Salut ! Je m’appelle Miguel et j’ai 21ans. Voici mon histoire sur ma découverte du Freeletics et ma transformation 😉

1 / Brève présentation de Miguel

Je m’appelle Miguel, j’ai 21 ans et je suis actuellement étudiant. Je suis passionné par le Football que j’ai pratiqué pendant 15 ans ainsi que des sports de combats comme la boxe Thaï et la boxe Anglaise pendant 2 ans.

2 / Comment as-tu découvert le Freeletics ?

J’ai découvert Freeletics par le biais d’un ami qui m’a présenté le concept et qui m’a ensuite montré les vidéos de Levent Oz et Alexander Villena.

3/ Pourquoi as-tu choisi d’en faire ?

J’ai choisi de faire du Freeletics car j’ai directement été emballé par l’idée de pouvoir faire un programme intensif sans aucun matériel nécessaire (sauf une barre de traction), ainsi que de pouvoir se muscler au poids de son corps assez rapidement (4 mois dans sa vie c’est rien !!!). Pendant plusieurs mois je me suis laissé aller sans faire aucun sport. Je n’étais plus très bien dans ma peau et je le vivais mal. J’avais besoin de reprendre de l’activité physique et Freeletics était le programme parfait pour moi.

4/ Quel Guide as-tu pris (je suppose Cardio&Force ) et tu t’entrainais combien de fois par semaine ?

J’ai choisi le guide Cardio&Force bien entendu. Je m’entrainais tous les jours de la semaine sauf le weekend. Le sport est devenu une drogue pour moi, et je ne pouvais pas finir l’une de mes journées sans avoir fait une activité sportive. Si je n’avais pas d’entrainement Freeletics dans la journée je m’improvisais une séance de tractions ou même de Freeletics.

5/ Quelles ont été les difficultés que tu as rencontrées lors de ton aventure et surtout comment les as-tu surmontées ?

Avant de franchir le pas et de souscrire à un abonnement Freeletics, je m’étais fixé comme objectif de faire une semaine de 4 sessions Aphrodite (entrainement classique). Cette première semaine a été pour moi un véritable enfer ! J’étais courbaturé de tous les côtés. Mais avec la meilleure volonté du monde et en pensant aux résultats que je pouvais obtenir je n’ai jamais abandonné.  Ensuite les tractions ont été pour moi un frein et en même temps une motivation dans mon évolution, je ne faisais qu’une seule traction stricte mais à force de persévérer et de m’entrainer les jours hors sessions Freeletics, je suis parvenu à enchainer une dizaine de tractions. Actuellement j’arrive même à faire le Muscle Up encore impensable il y a quelques semaines. Freeletics, c’est rencontrer tous les jours des difficultés mais aucune d’entre elles, n’est insurmontable.

freeletics g+

6/ As-tu suivi un régime alimentaire ? (si oui, lequel)

Pendant mon programme Freeletics, je n’ai suivi aucun régime alimentaire. J’ai tout simplement repris de bonnes habitudes alimentaires. C’est-à-dire, très bien déjeuner le matin, bien mangé le midi et très peu le soir (Manger comme un Roi le matin, comme un Prince le midi, et comme un pauvre le soir). Et j’ai supprimé tous les sodas, les sauces et le gras en général. Une chose qu’il ne faut pas oublier, notre énergie provient de notre nourriture et de notre sommeil, deux choses qu’il ne faut surtout pas négliger. 

7/ As-tu fais d’autres sports en même temps que le Freeletics ? (si oui, lequel)

Je n’ai pratiqué aucun sport en particulier pendant mon programme. Seulement d’autres entrainements de musculation (comme les tractions) les jours où je n’avais pas d’entrainement Freeletics.

8/ Qu’est-ce que le Freeletics t’a apporté après ces 15 semaines d’entrainement ?

Freeletics m’a apporté un mental d’acier. Freeletics m’a aussi appris que le sport était très important dans la vie, que ce soit au niveau de la santé, mais aussi de son bien-être. Le sport est devenu une chose primordiale pour moi et il occupe une place très important dans ma vie actuellement. Freeletics m’a permis de me sentir bien dans ma peau mais aussi à me tenir en forme.

9/ Un dernier Mot/Conseil pour les débutants ou ceux qui veulent se lancer dans l’aventure comme toi ?

Si j’aurais un dernier mot ou un conseil à donné aux débutants qui veulent se lancer dans l’aventure comme moi, c’est tout simplement FONCEZ ! N’hésitez pas et pensez toujours aux résultats dans les moments de doutes. Pourquoi ne seriez-vous pas capable de le faire alors que des personnes comme moi, tout à fait ordinaire ont réussi ? Freeletics doit devenir votre priorité, c’est-à-dire aucune excuse n’est valable pour ne pas s’entraîner. ” Freeletics à changer ma vie, il peut changer la vôtre !!! “

Si vous avez des questions concernant le Freeletics, la nutrition ou le programme, vous pouvez nous contacter ICI ou par le biais de notre page facebook sur votre gauche ou notre profil google+ sur votre droite que vous pouvez “aimer” par la même occasion pour nous soutenir 🙂 FreeleticsParis

PS: L’été se prépare dés maintenant, commencez vous aussi votre Aventure Freeletics en cliquant sur ce lien

Tu aimes ? Alors #LIKE #PARTAGE  😀

no succes without hard work

 

About The Author wass