Salut ! Je m’appelle Julien et j’ai 20ans. Voici mon histoire 😉

J’ai commencé Freeletics en septembre 2013, et à l’époque, je sortais d’un an sans pratique sportive à l’exception d’un mois et demi de musculation en salle, sans succès… J’étais malheureusement  passé de 70 kg à 65 kg en l’espace de quelques mois. Et ce n’était pas seulement à cause de mon alimentation, mais psychologiquement, je n’y étais pas non plus. Je zonais jours et nuit sur mon PC, je n’avais aucune envie, aucunes passions, rien pour moi. Jusqu’au jour où Wassim m’a montré sur la vidéo de Levent. Cette vidéo m’a bouleversé et m’a tellement fait réfléchir que je le serais à jamais reconnaissant…

 

A partir de ce jour tout a changé, bien sûr on n’avait pas la même histoire, mais s’il y était arrivé, moi aussi je pouvais y arriver ! Comme lui, j’ai commencé à pratiquer le Freeletics seul et parfois avec Wassim et ses amis afin de me motiver un peu plus (Programme Force). J’ai repris l’habitude de manger et j’ai commencé à me renseigner sur le Freeletics. Je passais des heures et des heures à rechercher des informations sur l’alimentation sur internet afin de maximiser mes chances de prise de muscles et accélérer ma  progression.

 

Aujourd’hui, tout va beaucoup mieux. Une nouvelle vie accompagnée d’une rage de vaincre et de se surpasser! Je suis passé de 65 kg à 78 kg pour 1m80. Au-delà du fait que je ne rentre plus dans mes T-shirt, je suis en plus grande forme que jamais, j’ai amélioré mes performances, je me sens plus fort, plus souple, plus sûr de moi. Bref, que du bonheur.

 

Cependant je ne compte pas lâcher, je suis conscient du chemin parcouru mais je ne suis qu’au commencement de ma nouvelle vie, et je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin. Je rêve d’atteindre mon apogée physique et mental et si je dois passer des heures et des heures pour y arriver, alors je le ferai! Qu’il pleuve, qu’il vente, qu’il neige, j’irai m’entraîner ! J’ai trouvé un sens à ma vie, et je compte aller dans cette direction.
Si vous avez des questions concernant Freeletics, la nutrition ou le programme, vous pouvez nous contacter ICI ou par le biais de notre page facebook sur votre gauche que vous pouvez “aimer” par la même occasion pour nous soutenir 🙂 FreeleticsParis PS: L’été se prépare dés maintenant, commencez vous aussi votre Aventure Freeletics en cliquant sur ce lien

oussama

About The Author wass