motivation quote jerome post

Eternel gourmand, j’ai toujours eu du mal à manger aussi bien que nous le targuent les nutritionnistes. Je courrais régulièrement, parfois à de très bons rythmes, mais le temps nécessaire à ces entrainements de course à pieds faisait que je ne pouvait pas le faire de façon régulière. Dans l’impossibilité de maintenir mes entrainements de sports de combat, j’ai vite pris un peu de poids, et surtout perdus ma forme physique (qui compte plus que le poids pour moi). Ancien militaire, j’avais déjà appris le dépassement de soi, la volonté d’aller plus loin et tout le toutim. Mais travaillant dans le commerce, la malbouffe est notre lot à tous, si bien que je me suis retrouvé à me demander quoi faire. Suite à un reportage à la télé, je découvre Freeletics. Après quelques recherches sur internet, je reconstitue certaines sessions et certaines semaines de programme cardio et force. L’idée pour moi est alors de voir ce que cela donne, voir si cela correspond à mes attentes. Bingo, je trouve mon bonheur.

C’est dur, cela oblige à ne pas s’écouter, et les chronos baissent vite ! je m’achette l’appli après a voir rencontré un autre freeathlete (stephane) sur facebook. Nous en sommes à la même semaine du programme cardio et force, alors on avance ensemble. Le soutien mutuel nous aidera à traverser les épreuves, les hell week s’éffondrent au final devant notre volonté, et quelle fierté !! Nos résultats furent au rendez vous, et la satisfaction aussi. Aujourd’hui, l’un comme l’autre nous continuons. Je suis basculé sur un programme cardio, pour perdre le gras qu’il me reste et laisser apparaitre les muscles que j’ai construits les 15premieres semaines. Ce fut difficle parfois lors de très grosses semaines de travail, parfois en déplacement sans la possibilité de faire sereinement les séances normales, mais même si lors de ces épreuves, j’ai du me contenter de quelques séances max, je n’ai pas laché.

jerome transformation

Une autre de mes phrases préférées de freeletics, et celle qui me décrit le mieux : WAKE UP WITH DETERMINATION, GO TO BED WITH SATISFACTION!!
                                                                                                                                                                                                                              Jérôme

Si vous avez des questions concernant Freeletics, la nutrition ou le programme, vous pouvez nous contacter ICI ou par le biais de notre page facebook sur votre gauche que vous pouvez “aimer” par la même occasion pour nous soutenir 🙂 FreeleticsParis

PS: L’été se prépare dés maintenant, commencez vous aussi votre Aventure Freeletics en cliquant sur ce lien

 

About The Author wass