Salut ! Je m’appelle Freddy et voici l’histoire de ma transformation avec Freeletics 😀

1 / Présentation de Freddy:
Je m’appelle Freddy Reulier, j’ai 32 ans je vis en couple sur Nantes depuis maintenant 11 ans et je travaille dans l’industrie automobile en tant que manager depuis 2004. J’ai, durant mon adolescence, longuement pratiqué l’Athlétisme et ai eu l’opportunité de participer au championnat de France à plusieurs reprises en sélection individuelle (discipline du 100m et saut en longueur). Le démarrage de ma vie professionnelle a malheureusement sonné le glas de ma vie sportive, j’ai à l’époque tout arrêté et priorisé mon travail au détriment de ma santé puisque durant ces années, de part un rythme de travail en équipe et une mauvaise alimentation, j’ai pris 25 kgs .. . J’étais dans une spirale infernale : sédentarité, fatigue, surpoids, baisse de l’estime de soi.

2 / Comment as-tu découvert le Freeletics ?

Je suis tombé sur la vidéo de Levent Oz, il y a plus d’un an. Tout a commencé à partir de là.

3/ Pourquoi as-tu choisi d’en faire ?

J’ai tout de suite adhéré au concept d’entrainement « poids du corps » que je trouve sain et efficace. J’ai aussi apprécié le fait de pouvoir m’entraîner partout sans aucun matériel mais aussi de pouvoir évaluer ma détermination en mettant à l’épreuve ma volonté ( parce qu’il en faut ! 😉 )

4/ Quel Guide as-tu pris et tu t’entrainais combien de fois par semaine ?

J’ai pris le programme Cardio / Force ( avec 4 entraînements par semaine en moyenne)

5/ Quelles ont été les difficultés que tu as rencontrées lors de ton aventure et surtout comment les as-tu surmontées ?

La difficulté est de garder la motivation, de continuer jusqu’au bout . Les jours de fatigue, de mauvais temps, de manque de temps… On trouve très facilement les excuses pour ne rien faire ou repousser au lendemain. Mais quelle satisfaction quand on arrive à passer ce cap et faire les entrainements quand même, c’est énorme !

real hero don't  talk

6/ As-tu suivi un régime alimentaire ? (si oui, lequel)

J’ai simplement réduit les graisses, viandes rouges, lait de vache et alcool et privilégié les légumes, fruits, viandes blanches, poissons, lentilles, quinoa ….

7/ As-tu fais d’autres sports en même temps que le Freeletics ? (si oui, lequel)

Non 😀

8/ Qu’est-ce que le Freeletics t’a apporté après ces 15 semaines d’entrainement ?

Plus d’énergie, d’endurance et de force ( une meilleur forme 😉 ) et surtout une satisfaction personnelle énorme.

9/ Un dernier Mot/Conseil pour les débutants ou ceux qui veulent se lancer dans l’aventure comme toi ?

Foncez et ne vous retournez pas ! Les excuses quotidiennes ne manquent pas pour tout abandonner. Mais au final les résultats sont bel et bien là avec un mental d’acier. NEVER GIVE UP!!!

Si vous avez des questions concernant le Freeletics, la nutrition ou le programme, vous pouvez nous contacter ICI ou par le biais de notre page facebook sur votre gauche ou notre profil google+ sur votre droite que vous pouvez “aimer” par la même occasion pour nous soutenir 🙂 FreeleticsParis

PS: L’été se prépare dés maintenant, commencez vous aussi votre Aventure Freeletics en cliquant sur ce lien

Tu aimes ? Alors #LIKE #PARTAGE  😀

 

About The Author wass